BIENVENUE SUR NOTRE CATALOGUE EN LIGNE
(Centre de Documentation & Outilthèque) !
Auteur Coala
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



![]()
Outils pédagogiques
Résonance (Bruxelles; Belgique), Auteur ; Coala, Auteur ; Parc Parmentier, Auteur | Résonance | 2024La Valisette #bientraitance - J'agis pour le bien de l'autre - est un outil qui amène, à partir de situations concrètes, à réfléchir à et questionner ses pratiques pédagogiques et à viser l’épanouissement des jeunes en travaillant la relation é[...]![]()
Outils pédagogiques
Résonance (Bruxelles; Belgique), Auteur ; Ocarina, Auteur ; Parc Parmentier, Auteur ; CREE (Bruxelles; Belgique), Auteur ; Les Guides, Auteur ; Fédération nationale des Patros (Gilly, Belgique), Auteur ; Arc-en-ciel ASBL, Auteur ; Fédération Francophone des Ecoles de Devoirs, Auteur ; Les scouts, Auteur ; Coala, Auteur | Résonance | 2020La Valisette #bientraitance - J’agis pour le bien de l’autre - est un outil qui amène, à partir de situations concrètes, à réfléchir à ses pratiques pédagogiques, à se remettre en question et à viser l’épanouissement de l’enfant et du jeune en t[...]![]()
Outils pédagogiques
Résonance (Bruxelles; Belgique), Auteur ; Animagique, Auteur ; Coala, Auteur ; Fédération nationale des Patros (Gilly, Belgique), Auteur ; Gratte asbl, Auteur ; Les Guides, Auteur ; Ocarina, Auteur ; Scouts (Belgique), Auteur ; Parc Parmentier, Auteur ; Espace social télé-service, Auteur ; Vacances +, Auteur | Résonance | 2013Sept livrets couvrant les principaux contenus de la formation d’animateur·rices vécue au sein des Organisations et Associations de Jeunesse : cadre de travail du·de la formateur·rice, compétences requises, spécificités des jeunes en animation, g[...]![]()
Outils pédagogiques
Arc-en-ciel ASBL, Auteur ; Animagique, Auteur ; Résonance (Bruxelles; Belgique), Auteur ; Coala, Auteur ; Parc Parmentier, Auteur ; Service Protestant de la Jeunesse, Auteur | Arc-en-ciel ASBL | 2021La crise sanitaire et le confinement qui s’en est suivi ont été marqués par la créativité et la nécessaire adaptation de la vie quotidienne des jeunes qui se sont mis·es en action pour poursuivre leurs missions et garder le contact avec les enfa[...]![]()
Outils pédagogiques
Comment gérer l’alimentation en collectivité ? Comment réagir lorsqu’un enfant prend une boisson énergisante en plaine ? Que dire aux jeunes qui quittent le barbecue car il n’est pas halal ? Comment gérer le sucre dans les collectivités ? Auj[...]