BIENVENUE
SUR NOTRE CATALOGUE EN LIGNE !
| Titre : | Communication des associations |
| Auteurs : | Thierry Libaert, Auteur ; Jean-Marie Pierlot, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris : Dunod, 2009 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | communication ; asbl ; mise en réseau ; association ; associatif ; commu |
| Résumé : |
Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d’objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises. L’ouvrage met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie adaptée :
. Définir l’identité d’une association. . Développer la communication interne et externe. . Améliorer la communication institutionnelle. . Construire une campagne de sensibilisation. . Mettre en place des relations avec les entreprises et les pouvoirs publics. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 000041 | LIB | Livre | Bruxelles | Documentaires | Disponible Disponible |

