BIENVENUE
SUR NOTRE CATALOGUE EN LIGNE !
| Titre : | Bien gérer sa réputation sur Internet : e-reputation personnelle, mode d'emploi |
| Auteurs : | Anthony Babkine, Auteur ; Mounira Hamdi, Auteur ; Nabila Moumen, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris : Dunod, DL 2011 |
| Collection : | Efficacité professionnelle (Paris. 1998), ISSN 1634-099X |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-056643-3 |
| Format : | 1 vol. (XI-175 p.) / ill., couv. ill. en coul. / 22 cm |
| Note générale : | Notes bibliogr. et webliogr. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | réseaux sociaux ; identité numérique ; données personnelles ; image |
| Résumé : |
L'utilisation des réseaux sociaux par les internautes a explosé ces dernières années : les entreprises profitent de ce succès pour en apprendre toujours plus sur leurs futurs collaborateurs. Ainsi, Internet influe sur la réputation de chacun : réseaux sociaux, forums, blogs, wikis, mise en ligne de CV sont autant d'outils qui peuvent faciliter la valorisation d'un profil, d'une expérience, d'un savoir faire, de compétences ou, a contrario, les desservir pour ceux qui ne savent pas gérer leur réputation en ligne.
Cet ouvrage décrit les démarches à suivre pour maîtriser et valoriser sa réputation numérique personnelle, illustrées de nombreux conseils, astuces, témoignages de recruteurs, formateurs, experts web 2.0 et réseaux sociaux. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 000114 | BAB | Livre | Bruxelles | Documentaires | Disponible Disponible |

